samedi 21 novembre 2015

PURÉE DE BUTTERNUT AU LAIT DE COCO & CURRY

Alors...comment dire ??? Ce mélange de saveurs est divin !!! Quel régal pour les papilles !!!

 

Ingrédients pour 4 à 6 personnes (3 pp pour 200 g)

  • 700 g de courge butternut (environ la moitié d' une grosse)
  • 100 g de crème (4% pour moi)
  • 100 g de lait de coco
  • 30 g de beurre
  • 1 cc de curry
  • Sel
  1. Éplucher la butternut (je l' ai fais avec un grand couteau de cuisine), la couper en cube puis la cuire de préférence à la vapeur (25 mns dans mon micro vap de tupp)
  2. Écraser la chair en ajoutant la crème, le lait de coco, le beurre, le curry et saler (j' ai utilisé mon robot pâtissier avec le fouet et nickel !!!)
  3. Vérifier la consistance et les assaisonnements 
  4. Servir bien chaud
Normalement je l' aurais fait au Thermomix mais j' ai cassé mon fouet !!!

Bonne tambouille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire