lundi 29 février 2016

"One pot pasta" façon poulet au lait de coco & curry

Et oui encore avec mes "one pot pasta" mais c'est tellement sympa et déclinable à l' infini !!!


Ingrédients pour 4 à 6 personnes (6 pp/6, 9 pp/4)

  • 200 g de pâtes
  • 2 escalopes de poulet (200g)
  • 2 tomates coupées en cubes
  • 1 oignon haché
  • 1 poivron haché
  • 20 cl de lait de coco
  • 2 cc de curry
  • 300 ml d' eau

Au Cookéo

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du cookéo, 
Mélanger puis mettre cuisson sous pression 3 mns (moitié du temps sur le paquet)

Sans Cookéo

Mettre tous les ingrédients dans une casserole ou sauteuse
Mélanger puis laisser cuire à feu moyen jusqu' à absorption de l'eau (il faut que ça fasse un aspect crémeux)

Bonne tambouille 

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et j'adore ce que vous faites, merci de le partager avec nous. Pensez vous que l'on puisse faire les one pot pasta au thermomix? et à votre avis avec quel réglages? (vit, température et temps)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est gentil ! ! ! c'est avec plaisir que je partage mes idées ! !! Alors perso c'est vraiment le genre de recettes que je teste pas au Thermomix,je l'adore mais pas pour les plats mijotés, c'est pour ça que je viens de prendre le Cookéo mais sinon avant je les faisais dans une sauteuse ou wok...Bonne journée

      Supprimer
  2. Merci pour cette recette...c est super bon !!!!

    RépondreSupprimer