mardi 1 septembre 2015

Cup' jambon

Facile, rapide et bonne, voilà une recette comme je les aime !!!





Ingrédients pour 4 cups

  • 2 tranches de jambon coupées en 2
  • 4 œufs
  • 4 belles CS de râpé
  • 4 belles CC de crème fraîche
  • Ciboulette
  • Sel, poivre 5 baies
Dans un moule à muffins, déposer une 1/2 tranche de jambon dans les empreintes
Mettre 1 CS de râpé, 1 CC de crème, sel, poivre puis ajouter l’œuf et parsemer de ciboulette











Cuire à 180° jusqu' à ce que le blanc d' œuf soit cuit et le jaune encore coulant.

Bonne tambouille

3 commentaires:

  1. coucou, je decouvre votre blog grace à cette recette postée sur facebook par une amie , hummmm ca donne envie , dommage que c'est plus l'heure du p'tit dej hihi....je viens de decouvrir pas mal de recette qui donne envie....je file voir s'il y a une new letter pour ne rien rater....bonne journée , bonne rentrée
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ravie que mes recettes vous donnent envie de les tester.... Bonne journée

      Supprimer
    2. Bonjour, ravie que mes recettes vous donnent envie de les tester.... Bonne journée

      Supprimer