mercredi 1 juin 2016

MINIS QUICHES AU SAUMON, CHAMPIGNONS, RICOTTA & ANETH

Pas de mystère le mariage saumon, ricotta et aneth reste une union sûre !!!

Pour 12 minis quiches (1 pp/1)

  • 60 g de saumon fumé
  • 40 g de champignons de Paris
  • 100 g de ricotta
  • 3 œufs 
  • 2 branches d' aneth ciselées
  • Sel, poivre
  1. Mixer le saumon et les champignons (Thermomix ajouter l' aneth avec, 5 sec/vit 5)
  2. Mélanger avec le reste des ingrédients (Thermomix 10 sec/vit 3/sens inverse)
  3. Verser la préparation dans les empreintes d' un moule à minis-quiches
  4. Cuire 15-20 mns à 180°

Bonne tambouille

2 commentaires:

  1. bonsoir humm que dire sa sans bon il est 23h12 et la mon ventre gronde juste super vos recettes sa met l'eau à la bouche demain je me met à faire Mug cake jambon raclette plus t'tite salade pour le soir oll merci et je vous souhaite de continuer lol Grand merci pour le partage Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci c'est gentil !!! C'est avec plaisir que je partage !!! Ravie que mes recettes vous tentent !!!

    RépondreSupprimer