jeudi 9 octobre 2014

Escalopes de dinde roulées

Un régal pour les enfants mais aussi pour les grands !!! Très rapide à faire.






Ingrédients pour 4 roulés


  •  4 escalopes de dinde
  • 4 tranches de jambon blanc ou cru ou même bacon
  • 4 Toastinettes (au roquefort pour moi)

    Étaler les escalopes (si elles sont trop épaisses, les aplatir au rouleau à pâtisserie), poser dessus une tranche de jambon et 1 tranches de Toastinette.

     Rouler les escalopes et les poser dans un plat allant au four.
    Cuire environ 30 mns à 180°, ou à la poêle si vous préférez.
Moi, j' ai mis du lait au fond de mon plat, je les ai fais cuire au four 20 mns en les retournant, puis par manque de temps, j' ai mis un film étirable dessus et je les ai mise au miro-onde (avec le lait , elles ne sèchent pas), puis je les ai passé au grill !!! Le lait s' est mélangé avec le fromage et je l'ai un peu épaissi avec de la sauceline et ça fait une petite sauce pour accompagner.
Bonne tambouille










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire