lundi 13 juillet 2015

Mon "one pot pasta"

Depuis le temps que j' en vois passer sur internet, je me suis dis qu' il fallait que j' essaie !!! Et bien c' est une réussite, toutes les saveurs cuisent ensemble et c' est très sympa !!! 



Pour 4 personnes

  • 250g de pâtes 
  • 20 tomates cerises coupées en 2
  • 1 courgette coupée en cubes
  • 100g de chorizo
  • 1 oignon haché
  • 1 cube de bouillon légumes 
  • 10 feuilles de basilic
  • 1 branche de romarin
  • 2 branches de thym
  • 500 ml d'eau 
Mettre les pâtes dans une casserole (ou autre) assez grande, ajouter tous les autres ingrédients et laisser cuire à feu moyen jusqu' à absorption de l'eau.
Si besoin, rajouter de l' eau en cours de cuisson ...(j' ai commencé avec 300 ml et j' ai fini entre 500 ml et 600 ml)

Bonne tambouille

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Super votre blog. Est-il possible de faire ces recettes one pot au thermomix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci !!! Je n'ai jamais essayé, j'ai peur que ça fasse de la charpie! !

      Supprimer
  2. votre site est une mine d'or !! que de bonnes recettes ! merci à vous de prendre le temps de nous les faire découvrir, c'est génial ! Je vous embrasse, Une admiratrice ... Martine

    RépondreSupprimer