samedi 28 mars 2015

BOUCHEES AU CRABE

Ces p' tites bouchées, on en fait qu' une bouchée !!! Très simple, très rapide et très appréciée !!!





Ingrédients

  • 10 cl lait
  • 10 cl de crème fraîche
  •  2 œufs
  •  10 g de Maïzena
  •  250 g de miettes de crabe
  •  1 c. à s. d’huile d’olive
  •  1 échalote
  •  2 gousses d’ail
  •  Du persil
  •  sel et poivre

Préchauffez votre four 130°C
Dans un saladier, mélangez les œufs avec la Maïzena puis ajoutez le lait, la crème, le persil, l’ail, l’échalote, sel et poivre.
Ajoutez au mélange les 
miettes de crabe .
Répartissez dans des moules à muffins beurrés(pour une entrée, sinon dans des minis moules pour l' apéro, moi j'ai utilisé des moules à minis cannelés). 
Mettez au four pendant 20 mn.
Bonne tambouille !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour peut on les préparer d'avance c'est a dire les congeler merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors j' ai jamais fais mais je pense que oui, je congèle mes minis quiches et tartelettes !!!!

      Supprimer