lundi 3 avril 2017

RISOTTO FAÇON BŒUF AUX CAROTTES

Une belle découverte, je suis toujours à la recherche de recette pour mes loulous alors je revisite des classiques !!!


Ingrédients pour 6 personnes

  • 250 g de riz arborio
  • 350 g de bœuf haché (moi je prends des steaks que je congèle légèrement et Thermomix 10 sec/vit 6)
  • 3 carottes hachées
  • 1 oignon haché (Thermomix 10 sec/vit 5 en même temps que carottes et ail)
  • 2 gousses d'ail pilées
  • 1 CC de fond de veau
  • 600 ml d'eau


Au Cookéo

  1. Mettre en mode "dorer"
  2. Faire revenir ail, oignon et carottes
  3. Ajouter le bœuf faire revenir 2 mns
  4. Ajouter le riz, le fond de veau et mélanger
  5. Ajouter l'eau
  6. Cuisson sous pression 12 mns

Sans Cookéo

  1. Procéder de la même façon mais en ajoutant le bouillon par louche après absorption 
Bonne tambouille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire